Pour le bon fonctionnement de ce forum, pour son esthétique et parce que je l'ai décidé, voici les règles à respecter:
-Pour ceux qui l'aurait zappé à l'enregistrement: Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, flood ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
-Un langage correct, sans abréviations ni format sms, est obligatoire.
je ne tolèrerai absolument pas de langage sms !
C'est formellement interdit ! sms pas bien, caca !
-L'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
-évitez de poster des messages inutiles du genre "...", "

oki", "

!!!" ,etc...
-ne faites pas de gros avatars!!! Essayez de conserver la même taille que le mien (sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 293 ko).
-essayez de poster dans les bons sujets
Voilà il se peut que d'autres règles apparaissent par la suite donc je vous demande de prendre en compte les mises à jours.
Si les règles ne sont pas respectées, je serais dans l'obligation de mettre une sanction pouvant être:
1) un sermon
2) des posts effacés, voire des topics bloqués
3) la sentence capitale : le bannissement pur et simple de la communauté !!!
Merci à vous ^^
P.S. : bien évidemment si vous avez des questions, si vous désirez obtenir des précisions ou si vous n'avez carrément rien compris à ce que vous venez de lire, n'hésitez pas à envoyer un message à un administrateur du forum qui se fera un plaisir de vous aider !